«Doublement aider»– c'était le slogan de l'enquête auprès des clients MEDEWO de cette année. En effet, avec chaque questionnaire complété, les clients de MEDEWO ont apporté leur aide avec un feedback précieux. De plus, chaque réponse valait un don pour le spécialiste de l'emballage. Au total, la Fondation Village d'enfants Pestalozzi a ainsi obtenu une somme de CHF 3 720.–.
«Nous promouvons la jeunesse et agissons de manière sociale» – indique la charte de MEDEWO. C'est pourquoi MEDEWO a utilisé l'enquête annuelle auprès des clients pour faire quelque chose de bien pour une organisation qui travaille avec les enfants et adolescents. «Avec leurs retours, les clients nous aident à nous améliorer constamment, ce qui nous est d'une grande aide. De notre côté, nous voulons transmettre ce soutien par les autres», explique André Afentoulidis, directeur de MEDEWO. Pour chaque questionnaire complété des enquêtes auprès des clients pour MEDEWO et la marque sœur RAUSCH, le spécialiste de l'emballage a donc donné CHF 30.– à la Fondation Villages d'enfants Pestalozzi. Au total, cela a permis de réunir une somme de 3 720.–, qui a été remise personnellement à l'organisation à but non lucratif.
Le directeur de MEDEWO André Afentoulidis remet le chèque des dons pour le Village d'enfants Pestalozzi à Ueli Stucki (d.), directeur, et Daniel Ambord (g.), directeur de la Centrale des services
La Fondation Village d'enfants Pestalozzi s'engage pour les enfants et les adolescents en Suisse et dans le monde. Le village en Suisse est un lieu d'échange interculturel. Dans le cadre des projets de formation, des jeunes venant de différents milieux culturels se rencontrent pour aborder des thèmes tels que la lutte contre le racisme et la discrimination. La fondation crée ainsi des bases pour une cohabitation pacifique. À l'étranger, la fondation permet à 170 000 enfants défavorisés dans douze pays sur quatre continents un accès régulier à une formation de qualité. L'objectif est que les gens sur place poursuivent eux-mêmes les projets de manière autonome par la suite. «Nous soutenons très volontiers une telle volonté», souligne André Afentoulidis et complète: «Nous adressons bien sûr un grand merci à nos clients pour avoir pris le temps de compléter le questionnaire et d'avoir soutenu ainsi la Fondation Village d'enfants Pestalozzi.»
Vous voulez en savoir plus à propos de la Fondation Village d'enfants Pestalozzi ou la soutenir vous-même? Vous trouverez plus d'informations et des possibilités de dons sur www.pestalozzi.ch