News Jobs Thèmes

Protection anticorrosion, méthode de produit de séchage

6 produits dans cette catégorie
Produits par page:
Fenêtre de contrôle d'humidité

Surveillez l’humidité à l’intérieur des emballages à couche d’étanchéité même pour les matériaux opaques sans les ouvrir. Le voyant de contrôle vissé sur les emballages climatisants est idéal pour les emballages de produits destinés à l’exportation, pour le stockage à long terme de composants électroniques, d’appareils optiques, de matériel militaire etc.

à partir de 23.64 CHF / pce
Film composite en aluminium

Le film à couche d’étanchéité hautement efficace offrant une étanchéité élevée à la vapeur d’eau et à l’oxygène. Associé à un produit de séchage, il constitue la protection anticorrosion optimale lors du stockage de longue durée et le transport. Facile à sceller avec la pince à sceller WZ.

à partir de 1.42 CHF / m²
CRISTAL-GEL Produit de séchage

Protège efficacement les produits délicats tels que les produits pharmaceutiques, le cuir ou les composants électroniques contre l’humidité – il suffit d’ajouter le sachet à l’emballage

à partir de 0.44 CHF / pce
CRISTAL-GEL Produit de séchage en sachet métallisé

Pour l’usage occasionnel : les sachets de produit de séchage sont soudés individuellement dans des sachets en aluminium et peuvent ainsi être stockés jusqu’à l’utilisation et alors retirés individuellement.

à partir de 1.55 CHF / pce
Indicateur d'humidité

Indicateur d’humidité pour l’intérieur d’emballages climatisants (emballages à couche d’étanchéité) pour un contrôle rapide et économique de l’humidité relative. Idéal pour les emballages de produits destinés à l’exportation, le stockage à long terme de composants électroniques, d’appareils optiques, de matériel militaire etc.

à partir de 0.589 CHF / pce
Sachet à cinq soudures WICOSEAL

Sachet protecteur spécial en film d’étanchéité multicouche de qualité supérieure. Le sachet protège votre produit fiablement et maintient sa fraîcheur ainsi que son arôme.

à partir de 0.60 CHF / pce
Produits par page: